Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du temps
les couleurs du temps
Derniers commentaires
25 mars 2010

recup

Aujourd'hui mon mari est passé voir sa maman et surprise il récupère ,pour moi bien sur.

Que faire de ça!!!! c'est un vieux stérilisateur à bocaux j'ai bien une idée mais si vous en avez je l'ai attends car il a bien précisé qu'il ne fallait pas commencé à stoker car les broc commence et il aimerai bien ranger sont garage , alors je compte sur vous MERCI

                                                                      DSC01348

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,cette année j'ai planté des tomates dans ma lessiveuse,la tienne est très grande tu mettras au fond plein de cailloux ,sur ma terrasse j'aime bien.<br /> Bonne bricole!!
les couleurs du temps
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité